Qui suis-je ?

Virginie Reiffsteck

Coach personnelle, auteure

Après mes études de psychologie, alors âgée de 21 ans, je me ressentais trop jeune pour accompagner des personnes individuellement. Avant cela, je devais découvrir qui j’étais et expérimenter le coeur de la vie.

Je suis alors partie voyager. J’ai habité différents pays et travaillé avec différents publics en tant qu’artiste, médiatrice, animatrice et enseignante. 

J’ai souffert et j’ai vu des gens souffrir jusqu’à trouver des moyens de traverser la souffrance et retrouver la LIBERTÉ D’ÊTRE.

J’ai dédié et dédie toute ma vie à grandir et à évoluer vers une CONSCIENCE et un AMOUR toujours plus grand.

Et puis un jour, j’ai su, 20 ans plus tard, que j’étais prête à conseiller des personnes sur leur chemin de vie.

Aujourd’hui, j’accompagne des centaines de personnes à croire en elles-mêmes et à réaliser une vie pleine et épanouie.

Diplômée d’une maîtrise en Psychologie Clinique, je suis certifiée en différentes techniques énergétiques de LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE :

 

  • Praticienne EFT (avec EFT-SUISSE, et Gary Craig, fondateur de la méthode), technique mondialement reconnue, basée sur le tapotement de points d’acupuncture qui permet la reconnaissance et la libération des émotions lourdes et refoulées
  • Praticienne Matrix Reimprinting (avec le fondateur Karl Dawson), basé sur la communication avec nos enfants intérieurs et la reprogrammation de nos souvenirs

Pin It on Pinterest